DEAD TARGET: Zombie Android

4.8.1.1

DEAD TARGET: Zombie est un jeu shooter pour Android où vous allez contrôler un vétéran de guerre qui doit essayer d'anéantir les hordes de zombies

10/10 (2 Votes)

Après la Troisième Guerre Mondiale, le monde est à moitié détruit et entre autres il y a eu une invasion zombie qui menace d’éliminer la vie humaine sur la Terre. Heureusement que vous êtes là, un vétéran de guerre plus dur que Rambo, Van Damme, Chuck Norris et Schwarzenegger en même temps.

Un jeu de tuer des zombies pour Android de genre FPS

Après une histoire si brillante comme la décrite, nous trouvons un shooter en première personne où vous devrez affronter des hordes de zombies qui va mettre à l’épreuve vos réflexes et vitesse au moment de viser, tirer et recharger.

Vous allez parcourir de différents scénarios mais avec une différence quant à la plupart de shooters : vous ne devrez pas vous déplacer pour aller chercher les zombies. Vous serez statiques sur votre position mais vous pourrez vous déplacer pour viser la bonne direction. Ceci vous le ferez avec le contrôle de la partie de gauche de l’écran et à droite vous choisirez l’arme, vous la rechargerez et vous tirerez.

Pistolets, mitrailleuses, grenades… tout sert pour éliminer l’invasion zombie.

Caractéristiques principales

Entre les principales caractéristiques que nous trouvons sur DEAD TARGET: Zombie il faut souligner la section graphique. Des bons designs pour les scénarios et les textures soignées qui font de ce jeu un bon jeu de tirs pour Android :

  • Des bons graphismes 3D avec des textures détaillées.
  • Effets de sons réaliste (aussi réaliste comme peut être écouter un zombie crier).
  • Grande gamme d’armes à choisir.
  • Système de missions et réussites pour jouer en ligne contre vos amis.
  • Améliorer votre armement et équipement pour affronter vos ennemis avec des garanties.
  • Plusieurs sortes de zombies.
  • Des centaines de cartes et de missions différentes à compléter.

Oui, il existe une version de Dead Target pour PC. Concrètement pour Windows 10, ce qui fait inutile de télécharger le fichier APK pour le faire fonctionner sur un émulateur du genre BlueStacks.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
VNG GAME STUDIOS
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
96,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté